Membres

vendredi 30 mars 2018

Petits caisses pour Pâques

Bonjour,

Je vous montre 4 petites "caisses en bois" que j'ai réalisé pour notre table pour Pâques.

Chacun sa couleur, j'ai mis à l'intérieur 2 oeufs en chocolat ,pas plus car les cloches de Pâques vont passer au dessus du jardin.


Première caisse :

j'ai utilisé le poinçon framelits "Caisse en bois" que j'ai ensuite mis dans la plaque textured impressions "planche de pin " je l'adore . avec l'aide d'une éponge ,j'ai passé de l'encre sur le relief , ici "so saffran"


Regardez la texture imitation bois 


Deuxième Caisse

Même procédure que la première mais j'ai en plus colorisé les fleurs avec les crayons encre


J'ai utilisé les fleurs avec "corail calypso", "ocre roussillon" "Tango mandarine", les feuilles avec "vert Jardin "et " riche raisin"



Troisième caisse

Même procédé que la première



Quatrième Caisse


Même procédé que la première







J'espère que cela vous a plu ,à bientôt

Voici la liste des produits que vous pouvez retrouver dans ma boutique








1 commentaire: