Membres

Comment commander à la boutique en ligne

Bonjour, 

Mon code  de démonstratrice est 5033494

Je vous explique comment commander par la boutique en ligne . En cliquant sur mon logo boutique :


 vous arrivez ici







vous avez 2 options:

Vous n'êtes pas encore client(e) :  vous devez d'abord créer un compte client  en cliquant sur "Create Account " et vous serez redirigé(e) vers un formulaire où vous indiquerez vos coordonnées.
On vous demande d'indiquer votre pays de résidence : FR pour France

Puis d'inscrire les différents renseignements demandés :

  • votre adresse mail qui vous servira d'identifiant et qui vous permettra également d'être tenue informé(e) de l'expédition de votre commande ;
  • un mot de passe ;
  • une question secrète en cas d'oubli du mot de passe ;
  • votre prénom et nom ;
  • votre adresse postale pour l'envoi des colis ou  des catalogues directement depuis stampin up 
  • votre numéro de téléphone ;
  • Vous devez ensuite signaler si vous souhaitez ou non recevoir des mails d'information sur les promotions, les produits et les événements.


Cliquez sur create Account:





 choisir son pays



Enfin remplir le formulaire d'inscription à ma boutique 




Vous êtes déjà client(e) : il vous suffit alors  de cliquez sur Sign in 




il ne vous reste plus qu'a entrer votre email et mot de passe .

pour accéder à votre compte





Informations Importantes 


Sachez que votre commande sera expédiée directement chez vous, elle sera livrée par  UPS , les frais de port s'élèvent à 5,95 € ( les frais seront ajoutés automatiquement à la fin de commande) . Les livraisons se font du Lundi au Vendredi.
Lors des commandes  en atelier , nous pourrons grouper les frais d'envoi .
Lorsque votre commande sera validée, vous recevrez donc à l'adresse email que vous avez indiquée un message de confirmation récapitulant votre  commande et lorsque celle ci  sera prête à quitter les entrepôts STAMPIN'UP! ®, vous recevrez par email un numéro de colis qui vous permetrra de  suivi votre commande . Vous  pourrez allez sur le site 

UPS :https://www.ups.com/fr/en/Home.page?

pour suivre votre colis.


Si votre commande est inférieure à 200€, Veuillez vérifier sur mon blog si je n'ai pas mis un code hôtesse( en bas à droite du récapitulatif de votre commande) "Host Code".
s'il y a un code , il se trouvera sous le logo de ma boutique.

Chaque mois, les clients qui auront utiliser ce code recevront un petit courrier de ma part...renseignez bien votre adresse 


Si vous commande est supérieure à 200€, vous bénéficierez de primes créatives d'une valeur de 10% du montant de votre commande, voire davantage au-delà de 375€.
Ces primes créatives vous permettent de vous offrir dans les catalogues en cours, les produits qui vous plaisent. C'est vous qui faites votre choix à hauteur de la somme obtenue en primes créatives. Par exemple, vous passez une commande de 210€, vous bénéficierez de 21€ de primes créatives et pourrez vous offrir notamment un set de tampons de cette valeur (voire de 2 ou 3€ de plus mais dans ce cas, ils seront ajoutés au montant de votre commande).




Seconde solution si vous avez pas envie de commander par la boutique en ligne :

 vous n'aimez pas faire vos achats en ligne !

Je vous propose alors de me contacter par email : laurigami@orange.fr


  •  La liste des produits que vous souhaitez commander (si possible avec le code produit à 6 chiffres afin d'éviter toute erreur)
  •  L'adresse postale à laquelle vous souhaitez être livré

Par retour, je vous enverrai votre facture avec le montant à régler pour votre commande (avec frais de port) et je validerai votre commande lorsque votre paiement sera accepté par la banque .
Attention ! Ce processus nécessitant quelques jours (pour la réception du chèque en particulier), si votre commande inclus des produits de la rubrique "Weekly Deals", merci de m'envoyez votre commande par mail et votre règlement les jeudis ou vendredis au plus tard afin de s'assurer que les articles choisis dans cette rubrique soient toujours d'actualité au moment de la validation de la commande.

Vous pouvez payer par chèque (plus long ) , virement bancaire, paypal .



Et dans un cas comme dans l'autre, je suis à votre entière disposition par email et éventuellement par téléphone, si vous avez besoin de conseils, d'avis  pour des ateliers, des démonstrations, etc.

 Je vous souhaite une bonne journée











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire